Politique

Assurez-vous que vous S'il vous plaît avez commandé les bons produits, sinon vous devrez peut-être payer le transport si vous avez commandé des articles erronés. Si vous avez reçu des produits défectueux, s'il vous plaît assurez-vous qu'il ne soit pas tout dommage artificiel; nous aurons besoin de vous pour vous fournir quelques photos sur les produits que vous avez reçus, et nous répondrons à tous nos produits. Nous allons essayer de notre mieux pour fournir les meilleurs produits et services pour répondre à votre satisfaction, donc s'il vous plaît essayer de nous consulter, même si vous ressentez une insatisfaction ou un inconvénient.

Produits en rupture de stock
Nous nous réservons la possibilité que certains produits peuvent devenir en rupture de stock dans un court laps de temps. Nous vous contacterons immédiatement par courrier électronique si cela est arrivé. Si vous avez confirmé que vous êtes en mesure d'attendre la commande, nous envoyons le backorder à vous quand il est en stock. Sinon, nous émettrons un remboursement complet à la fois.

Les produits non-défectueux
1.Si vous changez d'avis après l'achat, s'il vous plaît contacter immédiatement notre service à la clientèle. Nous pouvons annuler votre commande aussi longtemps que vous demandez. Toutefois, si votre commande a été expédiée, vous serez responsable de tous les frais d'expédition (y compris l'expédition et les frais de retour). Pour retourner le produit (s), vous pouvez refuser d'accepter le produit (s) ou communiquez avec notre service à la clientèle pour un RMA (Return Merchandise Authorization).
2.Nous essayons de notre mieux pour livrer vos produits désirés dans les meilleurs délais. Dans le cas où vous recevez des produits mauvais à cause de notre erreur, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour l'échange ou le remboursement. Nous ferons l'échange ou le remboursement arrangement après que les marchandises sont retournées.

Produits défectueux
1.Si les produits ne fonctionnent pas correctement, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle d'abord de résoudre votre problème. Ne pas retourner les marchandises directement à nous sans obtenir un numéro de RMA. Il est difficile pour nous de trouver votre dossier de transaction et cela peut conduire à retarder processus d'échange ou de remboursement.
2.Les produits défectueux doivent être retournés dans les 30 jours depuis la date d'émission de retour. Sinon, pas de remplacement ou de remboursement ne sera effectué.
3.Si la garantie expire ou produits sont abusive, elle sera déclarée nulle.
4.Après la réception des produits de retour, nous allons tester les produits dans l'usine. Il est inacceptable de retourner l'article défectueux pour les dommages artificiels.
5.L'expédition et les frais de retour d'origine ne sera pas remboursé.

Procédure RMA
1.Après avoir reçu les produits de nous, s'il vous plaît garder le paquet et les documents ci-joint correctement. Il est parce qu'ils sont tous nécessaires pour fournir si vous retournez le produit (s) défectueux à l'avenir.
2.Connectez notre service à la clientèle pour un numéro de RMA. Il serait apprécié si vous pouvez fournir votre nom, votre adresse e-mail, le téléphone et la facture. Nous émettrons un numéro RMA par e-mail.
3.Emballez l'emballage d'origine avec tout reçu, y compris les documents joints. Manquant de tous les composants d'origine peut encourir un refus d'échange ou de remboursement de nous.
4.S'il vous plaît écrire clairement le numéro RMA à l'extérieur du paquet et l'envoyer de nouveau à nous. Nous ne serons pas responsables de toute conséquence causé si les clients ne marquent pas le RMA comme demandé.
5.faire S'il vous plaît assurer que nous pouvons recevoir le colis de retour avec succès. S'il vous plaît assurer le paquet, et de fournir le numéro de suivi et le site Web de suivi pour nous. Notez que nous ne serons pas responsables de toute conséquence de la perte de l'expédition.

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